Tarkett: participation au Forum de Davos.

le
0

(CercleFinance.com) - Tarkett a annoncé ce mercredi sa participation au Forum économique mondial de Davos (Suisse), qui débute aujourd'hui.

En tant qu'entreprise partenaire, le spécialiste des revêtements sportifs contribue tout au long de l'année aux débats de cette manifestation annuelle via un double partenariat.

Tarkett est tout d'abord impliqué de manière active dans l'initiative 'Défi mondial' concernant la 'Sécurité des ressources environnementales et naturelles'. Le groupe contribue également au projet 'MainStream', un programme collaboratif mené par des dirigeants d'entreprises de secteurs variés, destiné à accélérer l'innovation et à développer le modèle de l'économie circulaire. Cette initiative est gérée par le Forum économique mondial et la Fondation Ellen MacArthur.

En tant que 'Partenaire Industriel' ('Industry Partner'), Tarkett contribue par ailleurs à l'initiative 'Développement urbain et des infrastructures'.

A Davos, le groupe participe aux débats relatifs au projet 'L'avenir de la construction' ('The Future of Construction'), qui concerne notamment les matériaux de construction avancés, les modèles économiques disruptifs ou la collaboration intersectorielle.

Tarkett a également précisé faire partie des finalistes sélectionnés pour le prix de l'Economie circulaire multinationale ('The Circulars 2016 - Circular Economy Multinational Awards'), décerné par les Young Global Leaders du Forum économique mondial, en partenariat avec Accenture.


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant