TARKETT : Deconinck seul maitre à bord après le désengagement de KKR

le
0

(AOF) - L'AMF a indiqué que le concert composé de KKR International Flooring 2, contrôlé par la société d'investissement KKR, et de la société Deconinck, a déclaré avoir franchi en baisse, le 4 novembre 2016, le seuil des deux tiers des droits de vote de la société Tarkett et détenir 31 975 071 actions du fabricant de revêtements de sols représentant 63 900 142 droits de vote, soit 50,18% du capital et 66,29% des droits de vote de cette société.

Cette baisse est le fait de la sortie de KKR du capital de Tarkett dans le cadre d'une cession de titres hors marché dans le cadre d'un placement par voie de construction accélérée d'un livre d'ordres réservé aux investisseurs institutionnels. La société d'investissement ne détient donc plus aucune action du groupe.

Par conséquent, le pacte d'actionnaires entre KKR et Deconinck est rompu et cette dernière reste le seul actionnaire de contrôle de Tarkett. L'un de ses représentants, Didier Deconinck, est le président du Conseil de surveillance du groupe.


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant