Tarkett: changement au conseil de surveillance.

le
0

(CercleFinance.com) - Tarkett annonce la démission de Josselin de Roquemaurel, qui représentait le fonds KKR au sein de son conseil de surveillance, à la suite de la cession de l'intégralité de la participation de KKR au capital du groupe de revêtements de sols et de surfaces sportives.

Sur proposition de la Société Investissement Deconinck (SID), actionnaire de Tarkett à hauteur de 50,18% du capital, le conseil a décidé de coopter Agnès Touraine en qualité de membre du conseil de surveillance et du comité des nominations et des rémunérations.

Présidente de l'Institut Français des Administrateurs (IFA), Agnès Touraine est également présidente fondatrice d'Act III Consultants. Sa cooptation sera soumise à la ratification de l'assemblée générale devant approuver les comptes 2016.

Par ailleurs, Jacques Garaïalde, qui représentait également KKR, a fait part au conseil de sa disponibilité pour poursuivre, à titre individuel, son mandat de membre et de vice-président du conseil jusqu'à son terme, soit à l'issue de l'assemblée générale.


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant