Tapie veut jouer au poker en ligne 

le
0
L'homme d'affaires et son fils décideront dans 40 jours maximum s'ils participent au tour de table monté pour racheter Full Tilt Poker, un gros site poursuivi par la justice américaine.

Bernard Tapie et son fils, Laurent, ne sont jamais là où on les attend. Il y a deux ans, ils avaient défrayé la chronique en lançant un site marchand appelé tout simplement bernardtapie.com. Ils promettaient de très importantes réductions (-40 à -50%) sur des produits variés (voitures, assurances, vêtements...). Un concept qui n'a pas beaucoup fait parler de lui depuis.

Aujourd'hui, le truculent homme d'affaires-acteur et son fils reviennent sur le devant de la scène. Leur nouveau projet? Racheter le site américain de poker en ligne, Full Tilt Poker, qui était encore numéro deux mondial du marché l'année dernière avec 4 millions de joueurs actifs, dont la moitié hors des États-Unis. «Il faisait alors des bénéfices après impôt d'à peu près 150 millions de dollars», explique Bernard Tapie au Figaro.

Attention, GBT (Groupe Bernard Tapie) ne serait pas seul dans cette opération. Il apporterait seulement 5 à 10% des 80 millions de dollars nécessaires

...

Lire la suite de l'article sur lefigaro.fr
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant