Tapie parle d'un coup monté de Blatter

le
0
Tapie parle d'un coup monté de Blatter
Tapie parle d'un coup monté de Blatter

our Bernard Tapie, la suspension de Michel Platini n'est rien d'autre qu'un coup monté par Sepp Blatter. L'ancien homme fort de l'OM parle même d'une vengeance du président de la FIFA.

Un coup monté de Sepp Blatter. Bernard Tapie ne cherche pas plus loin les raisons de la mise à l’écart de Michel Platini, suspendu 90 jours à trois semaines de la date limite du dépôt des candidatures alors qu’il est le grand favori à la succession de Blatter. « Un coup monté ? J'en suis certain, a assuré Tapie sur RTL vendredi soir. Et il va peut-être y arriver d'ailleurs car il a arrosé beaucoup de gens pendant toutes ces années et peut compter sur la fidélité des voyous qui lui ressemblent, donc il n'y a rien qui fait penser qu'il est assuré de gagner dans une élection normale si Blatter a décidé à lui faire sa fête. »

Pour l’ancien président de l’OM, il ne s’agit ni plus ni moins que d’une vengeance orchestrée par le Suisse, qui souhaiterait savonner la piste de Platini après que ce dernier a à son tour tout fait pour se débarrasser de Blatter. « Blatter a arrosé beaucoup de gens pendant toutes ces années, poursuit Tapie. Maintenant, il se venge car c'est vrai que Platini a joué un rôle très important dans la disparition de Blatter à ce poste, donc, bon, il se venge à sa façon. »

A l’arrivée, Tapie ne se dit même pas surpris de cette décision prise à l’encontre de Michel Platini notamment. « Je ne suis pas étonné, car la FIFA est complétement à la botte de Blatter, ce sont des fidèles, ils ont été mis en place par lui et ils exécutent ses conseils. Maintenant, il n’y a pas de fumée sans feu, et l’image de Platini sera ternie pour le restant de ses jours, quoi qu’il arrive. »

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant