Tangibal Group et M&C Saatchi Sport and Entertainment proposent aux spectateurs un jeu pour la marque Tuborg lors des festivals musicaux de l'été.

le
0
Communiqué
Communiqué

Tangibal a le plaisir d'annoncer que M&C Saatchi, pour le compte de son client Tuborg, lui a demandé de développer et de mettre en œuvre le jeu « Beat the Intro » sur grand écran lors de festivals musicaux de l'été 2010 organisés par Live Nation au Royaume-Uni :

- Wireless Music Festival, London Hyde Park

- Download Music Festival, Donington Park

- Hard Rock Calling, London Hyde Park

Un message projeté sur grand écran proposera aux spectateurs d'appeler un numéro de téléphone pour participer au jeu « Beat the Intro » ; le système enregistrera tous les appels. Les participants devront choisir, parmi les propositions qui apparaitront sur l'écran, le titre de la chanson dont ils entendront les premières notes. Les spectateurs qui répondront le plus rapidement remporteront des prix, les dotations allant de la bière gratuite jusqu'aux billets VIP.

« Nous sommes enthousiastes à l'idée de travailler avec Tuborg et M&C Saatchi Sport & Entertainment sur ce projet innovant d'utilisation de média extérieur » a déclaré Dominic Berger, de Tangibal.

« Tangibal jouit d'une grand expérience dans ce domaine, nous sommes très impatients de proposer le jeu « Beat The Intro » de Tuborg aux consommateurs tout au long de l'été" a déclaré Dave Roberts, responsable du département Sport and Entertainment chez M&C Saatchi.

A propos de Tangibal Group:

Créé en 2008, Tangibal Group Plc s'est imposé comme spécialiste visionnaire dans le secteur des médias interactifs et de la publicité expérientielle. Notre but est de fournir des solutions pour divertir, informer et motiver.

A propos de Tuborg:

Tuborg est une brasserie danoise fondée en 1873 qui appartient depuis 1970 au groupe Carlsberg. Aujourd'hui, Tuborg produit de la bière blonde à destination de l'international et la vend dans plus de 26 pays. L'entreprise propose également de nombreuses bières de type continental, pour le marché national et pour l'export. En 2008, Tuborg annonce l'établissement d'un accord de sponsoring avec les festivals de musique Reading & Leeds et devient le fournisseur exclusif de la « bière officielle », prenant ainsi la succession de Carling. En 2009, l'entreprise conclut également un accord exclusif avec The Download festival qui fait de Tuborg la bière officielle.

** FIN DU COMMUNIQUE DE PRESSE **

Tangibal Group plc est une société indépendante cotée en bourse dans le domaine de la publicité et du marketing.

Ce communiqué de presse peut contenir des énoncés prévisionnels, des attentes, des attentions, des stratégies ou des croyances concernant le futur. Toutes les déclarations citées ci-dessus sont basées sur des informations que possèdent la direction de Tangibal Group plc, à la date citée et les résultats actuels peuvent changer selon les évènements futurs, qu'ils soient provoqués ou non par la direction, y compris les risques et les incertitudes qui pourraient changer matériellement les résultats actuels.

La direction n'accepte aucune responsabilité quant à la mise à jour du contenu de ce communiqué de presse dans le cas où de nouveaux aspects ou de nouvelles conditions changeraient les faits disponibles.

Tangibal Group plc, 45 The High Street, Hampton Wick, Kingston upon Thames, Surrey, KT1 4EH, Grande Bretagne

Société immatriculée : 6722835, info@tangibal.com

ISIN: GB00B5KMXN41; Code allemand : TFGA; WKN: A1CVY3


Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant