Talence Gestion : Lancement du fonds Talence Sélection PME

le
0

Créé le 6 janvier 2014, TALENCE SELECTION PME est un FCP éligible au PEA qui investit principalement dans des valeurs françaises de petite taille sélectionnées pour leur potentiel de performance. Le fonds a vocation à être éligible au PEA-PME, dont le décret d’application est prochainement attendu.

Le FCP est investi à hauteur de 75% minimum en actions et titres éligibles au PEA et à hauteur de 75% minimum en titres émis par des PME et/ou des ETI. Il permet de tirer parti des spécificités du segment des petites et moyennes capitalisations, qui offre des perspectives de croissance structurellement plus fortes que le reste du marché. Il s’agit de la spécialité historique de son gérant, Régis Lefort, par ailleurs gérant du fonds Talence Midcaps (FR0010909739).

Ce FCP vise à délivrer une performance supérieure à l’indice CAC Small (dividendes réinvestis), représentatif des petites capitalisations boursières.

Les souscriptions bénéficient de droits d’entrée gratuits jusqu’au 30 juin 2014. 


La valeur du fonds est soumise aux fluctuations du marché, les investissements réalisés peuvent donc varier tant à la baisse qu’à la hausse. Le fonds n'est pas garanti et le capital investi peut ne pas être intégralement restitué.


A propos de Talence Gestion : 

Fondée en 2010 par trois professionnels expérimentés, Didier Demeestère, Régis Lefort et Cathy Jeffrey, Talence Gestion est une société de gestion indépendante, agréée par l’AMF. 

Les associés de Talence Gestion cumulent une longue expérience dans tous les métiers relatifs au patrimoine et à la gestion d’actifs (gestion de fonds actions, gestion de portefeuille sous mandat, conseil patrimonial, analyse financière, conseil en investissement…). 

Leur ambition est de mettre cette expertise au service de leurs clients, à travers une offre complémentaire articulée autour de la gestion privée, une gamme de fonds communs de placement et la gestion de fonds dédiés. 

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant