Talence Gestion compte renforcer son effectif

le
0
(NEWSManagers.com) - Ces trois derniers mois, l'encours de Talence Gestion s'est accru de près de 15 % (à 160 millions d'euros fin juin contre 140 millions), dont 40 millions d'euros pour le fonds Optimal, 12 millions pour le fonds Opportunités et 25 millions pour le fonds Midcaps, a indiqué à Newsmanagers Didier Demeestère, président de la société de gestion. Les mandats représentent pour leur part environ 65 millions d'euros.
Depuis le démarrage en juin 2010, les fonds affichent en moyenne une surperformance de 700 points de base par rapport à leur indice de référence, et de plus avec une volatilité moindre que ces benchmarks, comme l'a précisé le président lors de la réunion marquant le premier anniversaire de Talence, qu'il a fondée avec Régis Lefort et Cathy Jeffrey.
Pour l'instant, l'effectif se situe à neuf personnes, mais la société a l'intention de renforcer sa gestion privée avec le recrutement imminent de deux spécialistes, indique Didier Demeestère.
En revanche, il n'est toujours pas question d'avoir une force de vente en interne, les dirigeants de Talence souhaitant pour l'instant une croissance maîtrisée qui s'appuie sur une réputation de très bon service et de forte performance se propageant par le bouche-à-oreille.

info NEWSManagers

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant