Tablette et TV 3D: Toshiba accélère

le
0
INTERVIEW - Norio Sasaki, PDG de Toshiba, était à Paris pour l'inauguration de la nouvelle mise en lumière de la Pyramide et des bâtiments du Musée du Louvre.

Bousculé par l'envolée du yen face à l'euro, touché par le tsunami au Japon et les inondations en Thaïlande, le groupe Toshiba maintient néanmoins ses objectifs de chiffre d'affaires de 7.000 milliards de yens pour son exercice 2011-2012 (90 milliards de dollars) et d'amélioration de sa rentabilité. Norio Sasaki, PDG de Toshiba Corpo­rate, mise notamment sur la capacité d'innovation du groupe pour redresser ses comptes. La présence de Toshiba en France dépasse son partenariat du Musée du Louvre, qui court jusqu'à 2023. Le groupe emploie 1.500 personnes dans l'Hexagone et y réalise 1,5 milliard d'euros de chiffre d'affaires. 

LE FIGARO. -Depuis le 6 décembre, la Pyramide du Louvre est illuminée par Toshiba. C'est le signe de l'importance de cette activité pour le groupe?

Norio SASAKI. -Tout à fait. Toshiba est présent dans l'éclairage depuis cent vingt ans. Notre activité de production d'ampoules incandescentes était d'ailleurs toujours

...

Lire la suite de l'article sur lefigaro.fr
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant