Syz & Co commercialise trois nouveaux compartiments en France

le
0
(NEWSManagers.com) -
Syz & Co renforce sa gamme de fonds à destination des investisseurs français. La société de gestion suisse annonce en effet avoir obtenu l'agrément pour la commercialisation de trois nouveaux compartiments de la sicav Oyster en France.

Oyster Global High Yield est investi en obligations à haut rendement du monde entier. Le portefeuille est géré par Seix Investment Advisors, gestionnaire spécialisé établi aux Etats-Unis.

Oyster European Selection s'adresse plus particulièrement aux investisseurs institutionnels. Sa stratégie vise les actions européennes dotées d'un fort potentiel de croissance sur les cinq années à venir. Le gérant Eric Bendahan privilégie les entreprises liées aux économies florissantes des marchés émergents, les valeurs de croissance de grande qualité et les sociétés sous-évaluées.

Enfin, Oyster Absolute Return a pour objectif d'offrir un rendement absolu à travers un portefeuille diversifié composé d'actions, d'obligations, de fonds alternatifs et d'autres valeurs mobilières cotées. Le portefeuille peut également être investi dans des dépôts et des instruments du marché monétaire.

La gamme Oyster accessible aux investisseurs français compte désormais 25 compartiments.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant