SYZ & CO classée meilleure banque suisse en termes de solidité

le
0

La Banque SYZ & CO s'est classée No 1 en termes de solidité dans le classement annuel des plus grandes banques mondiales établi par le magazine de référence The Banker.

Le magazine britannique de référence The Banker (membre du Groupe Financial Times) a publié en juillet le "Top 1000 World Banks 2014", son classement annuel des plus grandes banques mondiales.

Dans le classement par pays, la Banque SYZ & CO se classe 1ère banque suisse en termes de solidité. La solidité des banques a été mesurée à travers le ratio "Capital/Actifs" (fonds propres de base divisés par les actifs). Le ratio "Capital/Actifs" de SYZ & CO s'élève à 18.87%, alors que la moyenne des 1000 premières banques mondiales est de 5.86%.

Ce bon classement constitue la reconnaissance de la solidité intrinsèque de la Banque SYZ & CO. En effet, concentré sur la seule gestion de fortune, le groupe SYZ & CO évite les activités bancaires à risque, comme le crédit ou le trading pour compte propre. Par ailleurs, SYZ & CO est très fortement capitalisée avec des fonds propres largement supérieurs aux exigences réglementaires, ce qui lui a permis d'afficher un ratio "Tier-1 Capital" de 31.5% à fin 2013.


Pour tout renseignement complémentaire, prière de contacter :
Moreno Volpi
Responsable de la Communication
Tél. : +41 (0)58 799 16 98
Email : moreno.volpi@syzgroup.com 

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant