Système U réduit le prix des quotidiens de 10 centimes

le
0
L'enseigne de supermarchés a réduit le prix de vente de quatre quotidiens nationaux, Libération , Le Figaro , Les Échos et Le Monde , alors que les distributeurs sont engagés dans une guerre marketing sans merci.

Ce lundi, les lecteurs du Figaro, du Monde, de Libération et des Échos ont payé dans les kiosques dix centimes de moins leur journal grâce à une opération de communication de Système U. Alors que la guerre sur les prix fait rage entre enseignes, le groupement de commerçants indépendants souhaite ainsi faire la démonstration de sa capacité à proposer les prix les plus bas du marché.

«Cette opération est un clin d'œil, explique Guillaume Dumarché, directeur du marketing et de la communication de Système U. Nous venons de lancer une nouvelle campagne. C'est une façon de démontrer que nous sommes capables d'apporter les meilleurs prix à nos clients, et que c'est même notre métier.»

Match de communication face à Leclerc

«U, le commerce qui profite à tous», la nouvelle signature de Système U, ainsi que ses engagements en matière de consommation responsable, de respect des fournisseurs, de santé ou de proximité visent à donner une dimension plus «sociétale» au

...

Lire la suite de l'article sur lefigaro.fr
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant