Syrie-L'EI s'empare de 5 villages près de la frontière turque - OSDH

le
2

BEYROUTH, 27 août (Reuters) - Les djihadistes du groupe Etat islamique (EI) se sont emparés de cinq localités du nord de la Syrie jusqu'alors tenues par d'autres insurgés syriens, se rapprochant ainsi de la frontière turque, a rapporté jeudi l'Observatoire syrien des droits de l'homme (OSDH). Le ministre turc des Affaires étrangères, Mevlut Cavusoglu, a dit lundi à Reuters que son pays et les Etats-Unis lanceraient prochainement des opérations aériennes "générales" pour chasser les combattants islamistes de la zone frontalière. (Tom Perry; Eric Faye pour le service français)

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
  • M3155433 le jeudi 27 aout 2015 à 10:15

    et dire que le gouvernement turc soutenait implicitement l'Ei , et allait bombarder les populations k ur des , seul infanterie local capable de se battre avec succes contre l'Ei .

  • M3155433 le jeudi 27 aout 2015 à 10:12

    Drole de mentalité ce gouvernement turc ...quoique quand je regarde l'histoire , les politiciens sont une caste avide de pouvoir et d'argent et en majorité dangereux pour gérer le biens communs des citoyens. Des tests psy seraient franchement un progres .