Syrie: des enfants sont victimes à Homs des bombardements. Images. .

le
4

Des blessés et des morts dans le quartier de Baba Omar à Homs, de nouveau été bombardée ce dimanche 5 février. La Russie et la Chine ont opposé leur veto samedi à l'ONU à un projet de résolution du Conseil de sécurité présenté par les Occidentaux et des pays arabes et condamnant la répression en Syrie, après un bombardement dans cette ville du centre de la Syrie et qui a tué plus de 200 civils, selon l'opposition syrienne. Images. Durée: 01:49. ATTENTION : CERTAINES DE CES VIDEOS CONTIENNENT DES IMAGES DE CADAVRES D'ADULTES ET D'ENFANTS ET DES IMAGES D'ENFANTS BLESSES ET ENSANGLANTES QUI PEUVENT CHOQUER CERTAINS ATTENTION : CERTAINES IMAGES ONT ETE COUPES AU MONTAGE PAR L'AFPTV ATTENTION : ces images proviennent de YouTube. Nous avons pu vérifier qu'elles ont bien été tournées à Homs le 5 février 2012. Postées sur Youtube le 5 février 2012.IMAGES TIERS, PRESTATION DE TRANSMISSION AFP - UTILISATION ÉDITORIALE UNIQUEMENT. Pas d'utilisation à des fins de communication ou publicitaires. PAS D'ARCHIVAGE au-delà de 30 jours à compter du 05/02/2012.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
  • brunetm7 le lundi 6 fév 2012 à 14:56

    Qui dit que ce sont les loyalistes qui ont fait ca??? Arrêtez votre char l'AFP et autres medias a la mercie de nos dirigeants truands!

  • ddams30 le lundi 6 fév 2012 à 02:42

    Ces gamins ne sont ni pro assad ni pro rebellion !!! Assad est un petit dictateur minable et doit payer !!! il y en a marre de ces souffrances !!! Il y en a marre de ses peuples mis au pas pour le compte de quelques familles richissimes qui pillent leur pays !!! Puisque les hommes ne sont capables que de protéger leurs contrats d'armement et autres, comme la russie, ou les occidentaux dans d'autres cas, alors je demande à tous les dieux de leur venir en aide !!! Vite, arrêtez ces massacres !!!!!

  • baljo le lundi 6 fév 2012 à 00:15

    depuis quelques jours, dans le cadre de cette stratégie de reconquête du gouvernement, les combats s’intensifient. Et dans ce contexte de guérilla urbaine, de combats de rues à rues, d’immeubles à immeubles, les civils neutres sont obligatoirement exposés, les insurgés s’en servant objectivement comme d’un vaste et mobile bouclier humain.

  • nmaalouf le dimanche 5 fév 2012 à 23:39

    Qui est à l'origine de ces bombardements ? That is the question...