SYNERGIE surperforme après son chiffre d'affaires du troisième trimestre

le
0

(AOF) - Le spécialiste du travail temporaire Synergie (+3,99% à 29,73 euros) a enregistré un chiffre d'affaires de 524,7 millions au troisième trimestre, en croissance de 11,4%. Sur les neuf premiers mois de l'exercice, ses revenus ont bondi de 10,3% à 1,46 milliard d'euros (+9,8% à périmètre et devises constants). Le groupe surperforme ainsi ses marchés grâce à une forte croissance à l’étranger et en France, où elle atteint 12,1% sur 9 mois, dans un secteur d’activité en hausse de 6,3% à fin août selon les données Prisme.

En France, le chiffre d'affaires à neuf mois atteint 764,7 millions d'euros avec une accélération au 3e trimestre (+13,8%), amplifiant sa nette reprise affichée depuis la fin de l'exercice 2015.

Cette progression significative est le résultat de la prise de parts de marchés auprès de grands donneurs d'ordre et de leurs sous-traitants, grâce à des offres innovantes dans des secteurs porteurs comme l'aéronautique, les énergies renouvelables, la construction navale et les nouvelles technologies de l'information et de la communication.

Confiant dans ses performances et sa solidité financière, le groupe Synergie poursuit l'étude de nouvelles acquisitions en Europe et confirme notamment l'avancement des négociations en cours en Grande-Bretagne.


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant