SYNERGIE renforce son réseau en Espagne

le
0

Communiqué

SYNERGIE

LEADER EN GESTION DES RESSOURCES HUMAINES

RENFORCE SA PRESENCE EN ESPAGNE

Le Groupe SYNERGIE reprend le fonds de commerce de la société espagnole OLYMPIA EMPLEO ETT dont le chiffre d’affaires s’est établi à près de 35 millions d’euros en 2009.

Cette acquisition renforce de manière significative la présence de SYNERGIE en Espagne, portant le réseau à 34 agences. Le chiffre d’affaires devrait ainsi tripler pour atteindre 70 millions d’euros en 2010.

OLYMPIA EMPLEO ETT fortement implantée dans les régions de Galice, Catalogne et Andalousie est particulièrement spécialisée dans les activités tertiaires et call centers.

L’opération, intégralement autofinancée, s’inscrit dans la stratégie de développement de SYNERGIE en Europe confirmant ainsi son rôle de leader en gestion globale des Ressources Humaines.

Coté au compartiment B de NYSE Euronext Paris (ISIN FR0000032658), SYNERGIE est un acteur majeur et indépendant dans la gestion globale des Ressources Humaines avec un réseau de 552 agences en Europe et au Canada. SYNERGIE fait partie des indices CAC Small 90, CAC Mid and Small 190 et SBF 250.

ISIN FR0000032658 Reuters SDGI.PA Bloomberg SDG FP

www.synergie.fr


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant