SYNERGIE, lauréat du Trophée National de l’entreprise citoyenne 2011

le
0

SYNERGIE annonce avoir reçu conjointement avec la société MATERNE le trophée national de l'entreprise citoyenne 2011 décerné par le CIDAN dans la catégorie « Grandes Entreprises » de l'EPIDE.

Le Trophée National de l'Entreprise Citoyenne valorise les actions exemplaires que les entreprises initient et déploient en faveur de l'intérêt général, du civisme et de l'intégration dans la société.
L'ambition de l'entreprise citoyenne est d'être au coeur de la cohésion nationale, en replaçant l'homme et le bien commun au centre de son développement.

Le Trophée National de l'Entreprise Citoyenne, organisé par l'association CIDAN, sous le patronage de Xavier Pintat sénateur de Gironde, récompense cette vision moderne de l'entreprise.

Pour l'édition 2011, cette distinction honore les activités de partenariat de SYNERGIE et de MATERNE avec le Centre EPIDE de Saint-Quentin qui ont permis d'insérer dans la vie active plus de 300 jeunes en difficulté.

« Je suis particulièrement fier d'avoir reçu avec nos partenaires ce trophée qui récompense les valeurs citoyennes de SYNERGIE fondées sur l'aide à l'insertion des jeunes et le management de la diversité des ressources humaines. Il valorise l'ensemble des actions que nous entreprenons chaque jour pour la croissance et l'emploi. » déclare Daniel Augereau, Président-Directeur Général du groupe SYNERGIE.

« Je tiens à remercier les équipes de SYNERGIE, de MATERNE et de l'EPIDE de Saint-Quentin qui nous ont permis d'obtenir ce succès très encourageant pour nos actions en faveur de l'insertion par l'emploi » déclare Jean-Luc Mennechet, Directeur régional de SYNERGIE.

 

A propos de l'EPIDE

L'EPIDE (Etablissement Public d'Insertion de la Défense) est un dispositif de lutte contre le chômage et de prévention de la délinquance.

La mission de l'EPIDE est d'assurer l'insertion sociale et professionnelle de jeunes, âgés entre 18 et 25 ans, en difficulté scolaire, sans qualification professionnelle ni emploi, en risque de marginalisation et volontaires au terme d'un projet éducatif global.

A propos du CIDAN

CiDAN est une association loi 1901 à but non lucratif. Créée en 1970, sa vocation première est de promouvoir les liens entre la société civile et le monde de la défense militaire mais aussi économique et civile. Elle cherche aujourd'hui à valoriser toutes les actions contribuant à la cohésion nationale et au "vouloir vivre ensemble" 

Vos contacts :

SYNERGIE

Direction Financière

Yvon Drouet

Tél. : +33 (0)1 44 14 90 20

Yvon.Drouet@synergie.fr 

CAP VALUE

Communication financière

Edouard Miffre - Gilles Broquelet

Tél. : +33 (0)1 80 81 5000

emiffre@capvalue.fr

gbroquelet@capvalue.fr

 

Prochain rendez-vous :

?Publication du chiffre d'affaires du 4ème trimestre 2011 le mercredi 1er février 2012 après Bourse

 

A propos de SYNERGIE

Spécialiste européen de la gestion des Ressources Humaines, SYNERGIE couvre l'ensemble des besoins liés à la formation et à l'emploi. Fort d'un réseau de 580 agences en Europe et au Canada, le Groupe devrait réaliser en 2011 un chiffre d'affaires consolidé proche de 1 500 M€ dont plus de 40 % à l'international. La stratégie de SYNERGIE repose sur une politique de croissance organique et externe active destinée à renforcer son positionnement d'acteur clé européen.

 

Capital social :

121 810 000 €

NYSE Euronext B

ISIN  FR0000032658

Mnémo : SDG

Reuters : SDGI.PA

Bloomberg : SDG:FP

www.synergie.fr


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant