Synergie: croissance soutenue des revenus semestriels.

le
0

(CercleFinance.com) - Synergie a rapporté hier après Bourse avoir dégagé 942,7 millions d'euros de chiffre d'affaires au premier semestre, soit une hausse de 10% par rapport à la première moitié de l'exercice écoulé.

Les ventes ont bondi de 11% sur le marché domestique à 493 millions d'euros. A l'international, elles affichent une progression de 8% à 449,7 millions.

L'activité a été dynamique au cours des 2 trimestres de la période. Les revenus ont en effet progressé de 10% tant en France qu'à l'international au deuxième trimestre à respectivement 265,9 et 239,6 millions d'euros, soit un chiffre d'affaires global de 505,5 millions.

'Ces performances témoignent de la justesse des choix stratégiques effectués par la direction générale et des efforts significatifs entrepris sur des secteurs en plein essor comme l'aéronautique, la construction navale, les énergies renouvelables, les activités tertiaires spécialisées, s'appuyant sur des offres fortement innovantes, avec les open centers et le global cross sourcing', a commenté le groupe, qui vise 2 milliards d'euros de revenus au terme de l'exercice en cours.

Synergie a enfin précisé poursuivre activement l'étude de nouvelles acquisitions pour accélérer sa croissance, en particulier à l'international.


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant