Symetrix au Serious Game Expo

le
0

Symetrix, acteur majeur du dernier Serious Game Expo 

Grenoble, le 20 décembre 2011. 

Cette année encore Symetrix (la filiale du groupe SBT spécialiste de la formation sur-mesure) a été un acteur majeur du dernier Serious Game Expo qui s'est tenu à Lyon fin novembre. Sponsor de l'événement, Symetrix a pu faire découvrir aux nombreux visiteurs son savoir-faire et ses nouveautés sur son stand ainsi qu'à travers plusieurs conférences. Avec plus d'un millier de visiteurs, le salon professionnel Serious Game Expo est devenu un moment fort de l'industrie du Serious Game au niveau européen. 

Le jeu en présentiel avec le Serious Game Session® 

Symetrix a pu ainsi mettre en avant ses savoir-faire en termes d'ingénierie pédagogique et ludique, notamment avec son approche innovante pour réinvestir et dynamiser les formations en présentiel : le Serious Game Session®.

EDF et Bouygues Immobilier, qui ont mis en place cette solution, sont venus témoigner en conférence plénière pour expliquer la valeur ajoutée de cet outil dans le déploiement de leurs dispositifs et ainsi partager leur retour d'expérience (voir ou revoir les vidéos de ces conférences sur le site www.elearning-symetrix.fr rubrique vidéos).   

De nouvelles solutions au service de l'apprentissage 

Ce salon a également été l'occasion pour Symetrix, de dévoiler en avant-première le projet développé pour Natixis, un dispositif de formation multi-supports (laptops, tablettes, smartphones) synchronisés via une plateforme LMS. Plus d'informations sur les solutions proposées par Symetrix sur http://www.elearning-symetrix.fr/solutions/   

Contacts presse : Pauline Lefort - Chargée de la communication -

Tél. +33(0) 4 76 61 91 50 - pauline_lefort@Symetrix.fr


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant