Syfy dévoile "Helix", sa nouvelle série de science-fiction

RelaxNews le 09/01/2014 à 18:32
0
La série de science-fiction "Helix" se dévoilera à partir de vendredi sur Syfy. Syfy
La série de science-fiction "Helix" se dévoilera à partir de vendredi sur Syfy. Syfy

(Relaxnews) - L'ambiance oppressante de ce thriller de science-fiction s'abattra sur la chaîne à péage américaine à partir du vendredi 10 janvier.

Le temps de treize épisodes, "Helix" s'attachera à dépeindre le sort d'une équipe de scientifiques envoyée en Arctique pour enquêter sur un virus inconnu qui menace l'existence de la race humaine. Sur place, ce qu'ils découvriront les forcera tout d'abord à se battre pour leur propre survie.

Cette histoire à l'ambiance fin du monde, devenue un classique dans le domaine de la science-fiction, sera menée par Ronald D. Moore, le créateur de "Battlestar Galactica".

Le premier rôle est revenu à l'acteur Billy Campbell, qui campera le Dr Alan Farragut, pathologiste à la tête de l'expédition polaire. Récemment divorcé après que sa femme l'ait trompé avec son frère, le héros sera appelé à l'aide lorsque ce dernier a été infecté par une maladie mortelle.

Syfy met à la disposition des internautes les quinze premières minutes de "Helix. La vidéo est disponible sur Youtube (Youtu.be/CviEeDRBr6w).

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant