SWORD GROUP vise un chiffre d'affaires de 300 millions d'euros d'ici 2020

le
0

(AOF) - Le 6 septembre, Sword présentera, à l’occasion de sa réunion de présentation des comptes semestriels, son plan de développement à l’horizon 2020. Ce dernier consiste à atteindre une tendance de chiffre d’affaires de 300 millions d'euros avec un taux d’Ebitda supérieur ou égal à 14,5 %. En 2015, le chiffre d'affaires s'est élevé à 137,6 millions d'euros pour un taux d'Ebitda de 15,6%.

La SSII mise pour atteindre ses objectifs sur une croissance interne qui devra être supérieure à 10 % et une croissance par acquisitions qui devra accroître le chiffre d'affaires du groupe de 40 millions.

Ce plan sera sous-tendu par plusieurs moyens. En termes de croissance interne, Sword Group vise des signatures de grands projets générateurs de backlog, le développement de l'activité on-demand, génératrice de récurrence et des initiatives de projets de R & D, générateurs de nouvelles offres.

En termes de croissance externe, le groupe va chercher à réaliser des acquisitions de sociétés de services et de software avec pour premier objectif, l'Allemagne.


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant