Sword Group : Modalités de mise à disposition des documents préparatoires à l'Assemblée Générale Ordinaire et Extraordinaire du 28 avril 2014

le
0

Sword Group

Modalités de mise à disposition des documents préparatoires à l'Assemblée Générale Ordinaire et Extraordinaire du 28 avril 2014

 

Luxembourg, le 28 mars 2014,

L'Assemblée Générale Ordinaire et Extraordinaire des Actionnaires de Sword Group SE se tiendra le 28 avril 2014 à 11 heures, 2-4 Rue d'Arlon L-8399 Windhof.

L'avis de convocation comportant l'ordre du jour et le texte des résolutions a été publié au Memorial C et au Luxemburger Wort en date du 28 mars 2014.

Les modalités de participation et de vote à cette assemblée figurent dans cet avis.

Les documents et informations qui doivent être communiqués à l'Assemblée Générale, ainsi que le formulaire unique de participation, de vote par correspondance et de procuration (le « Formulaire Unique »), sont disponibles sur le site internet de la Société (http://www. sword-group.com/French/Investisseurs/informations-reglementees/Pages/Informations- Reglementees-Par-Categorie.aspx) et au siège social de la Société pendant une période ininterrompue commençant le jour de la publication de la présente convocation et s'achevant le lendemain du jour de l'Assemblée Générale. Chaque actionnaire, sur production de son titre, peut obtenir gratuitement copie des documents dans les conditions légales applicables.

1 236 collaborateurs au 31/12/2013

Coté sur Euronext Paris

Compartiment C

Code ISIN : FR0004180578

ICB : 9530 Logiciels et Services Informatiques

Indices CAC® Small

CAC® Mid & Small

CAC® All-Tradable

CAC® All-Share

 

Le communiqué est également disponible sur les sites de Thomson Reuters et du groupe Sword.

Il a également été adressé à la Commission de Surveillance du Secteur Financier (CSSF) et sera stocké sur le portail de la Bourse du Luxembourg.

 


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant