Sword Group Modalités de mise à disposition des documents préparatoires à l’Assemblée Générale Ordinaire et Extraordinaire du 26 mars 2012

le
0

Sword Group Modalités de mise à disposition des documents préparatoires à l’Assemblée Générale Ordinaire et Extraordinaire du 26 mars 2012

Saint-Didier, le 6 mars 2012

L’Assemblée Générale Ordinaire et Extraordinaire des Actionnaires de Sword Group SE se tiendra le 26 mars 2012 à 10 heures, au siège social, 9, Avenue Charles de Gaulle, 69771 Saint Didier au Mont d’Or Cedex.

L’avis de réunion valant avis de convocation comportant l’ordre du jour et le texte des résolutions a été publié au Bulletin des Annonces Légales Obligatoires du 17 février 2012 (bulletin numéro 21) et fera l’objet de deux rectificatifs à paraître dans le BALO du 7 mars 2012 (bulletin numéro 29).

Les modalités de participation et de vote à cette assemblée figurent dans cet avis.

Les documents prévus par l’article R.225-83 du Code de commerce sont tenus à la disposition des actionnaires au plus tard le vingt et unième jour précédant l’assemblée, soit le 5 mars 2012.

Tout actionnaire souhaitant poser des questions écrites doit les adresser au Président du Conseil d’Administration, au siège de la Société (SWORD GROUP SE, 9 avenue Charles de Gaulle, 69771 Saint Didier au Mont d’Or) par lettre recommandée avec demande d’avis de réception, au plus tard le quatrième jour ouvré précédant l’Assemblée ; pour être prises en compte, ces questions doivent impérativement être accompagnées d’une attestation d’inscription en compte.

Tout actionnaire, quel que soit le nombre d’actions qu’il possède et leurs modalités de détention (au nominatif ou au porteur), a le droit de participer à l’Assemblée, soit en y assistant personnellement, soit en s’y faisant représenter par toute autre personne physique ou morale de son choix, soit en votant par correspondance.

Seront admis à participer à l’Assemblée les actionnaires qui auront justifié de leur qualité :

-       en ce qui concerne les titulaires d’actions nominatives, par l’inscription desdites actions en compte nominatif pur ou administré au troisième jour ouvré précédant l’assemblée à zéro heure, heure de Paris ;

-       en ce qui concerne les titulaires d’actions au porteur : par le dépôt à la Société SWORD GROUP SE, 9 avenue Charles de Gaulle, 69771 SAINT-DIDIER AU MONT D’OR (à l’attention de Stéphanie DESMARIS) d’une attestation d’un intermédiaire habilité constatant l’enregistrement comptable des titres au troisième jour ouvré précédant l’assemblée à zéro heure, heure de Paris.

L’Assemblée générale étant fixée au lundi 26 mars 2012, la limite du troisième jour ouvré précédant ladite Assemblée est le mardi 20 mars 2012 à minuit.

Les actionnaires souhaitant se faire représenterà l’Assemblée par un mandataire de leur choix, voter à distance ou donner pouvoir au Président de l’Assemblée, dans les conditions prévues à l’article L.225-106 du Code de commerce, peuvent adresser le formulaire unique de vote par correspondance ou par procuration, qui doit, pour être pris en compte, parvenir à la Société, au plus tard, trois jours calendaires avant la date de l’Assemblée Générale.

Les actionnaires pourront se procurer ce formulaire unique de vote par correspondance ou par procuration, au siège social. Ils peuvent également en faire la demande par lettre simple adressée à Madame Stéphanie Desmaris (Sword Group SE, 9 avenue Charles de Gaulle, 69771 Saint-Didier au Mont d’Or), étant précisé que ces demandes devront parvenir à la société six jours au moins avant la date prévue de l’assemblée.

Les informations relatives à l’Assemblée Générale peuvent être consultées sur le site internet de Sword Group SE à l’adresse www.sword-group.com dans l’espace investisseurs, rubrique Assemblées Générales.


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant