Sword Group cède sa participation dans Amor Group à Lockheed Martin

le
0

Sword Group cède sa participation dans Amor Group à Lockheed Martin

Luxembourg, 11 septembre 2013

En avril 2009, Sword a soutenu un processus de "LMBO" sur Amor Group lequel était financé par Growth Capital Partners. Sword Group avait néanmoins conservé une participation minoritaire de 22,5 % ainsi qu'un compte courant afin de faciliter la croissance et l'évolution de Amor Group.

Depuis, Amor Group a enregistré une croissance impressionnante au Royaume-Uni, devenant leader sur son marché et ce, dans les secteurs de l'énergie, du transport et des services publics.

Récemment, Amor Group a atteint un stade de son évolution qui l'a incitée à rechercher des possibilités de refinancement afin de soutenir ses objectifs de croissance.

Lockheed Martin, société américaine leader dans son domaine, a remarqué l'originalité des offres produits et services d'Amor Group et a décidé d'acquérir cette société.

Les synergies entre les cultures et les ambitions des deux entreprises devraient permettre à Amor Group d'accélérer la mise en œuvre de ses projets d'avenir, d'accroître sa présence mondiale et de poursuivre ses investissements.

Cette transaction est une excellente opportunité et une opération profitable pour Sword. Elle tombe également au bon moment car elle permettra à Sword de libérer les fonds investis dans Amor et d'accélérer sa stratégie d'acquisition.

Relations investisseurs

e relationsfinancieres@sword-group.lu

Sword Group

1 112 collaborateurs au 29/08/2013

Coté sur Euronext Paris - Compartiment C

Code ISIN : FR0004180578

ICB : 9530 Logiciels et Services Informatiques

Indices CAC® Small

CAC® Mid & Small

CAC® All-Tradable

CAC® All-Share

© Sword Group SE

105, Route d'ArlonL-8009 Strassen


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant