Sword: Euroland Corporate ajuste sa cible, reste à 'achat'.

le
0

(CercleFinance.com) - Tout en abaissant son objectif de cours de 28,7 à 28,2 euros suite à la mise à jour de son modèle de valorisation, Euroland Corporate maintient sa recommandation 'achat' sur Sword après de solides performances au titre de son premier trimestre.

Le chiffre d'affaires de la SSII est ressorti à 39,8 millions d'euros, en hausse de +20,4% à périmètre et changes constants, et la marge d'EBITDA a atteint 15,1%, en ligne avec les attentes du bureau d'études et celles de la direction qui vise 15% en année pleine.

'Sword enregistre donc une nette surperformance (+5,4 points) par rapport à sa guidance initiale de 15% de croissance organique, confirmant la dynamique commerciale positive du groupe depuis plusieurs trimestres', commente l'analyste.

Suite à la publication, Euroland Corporate révise en baisse son estimation de chiffre d'affaires annuel de 166,9 à 162,8 millions d'euros afin d'intégrer un effet devises moins favorable, mais son estimation de marge d'EBITDA est maintenue à 15,1%.


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant