SwissLife Banque Privée recrute un RCCI

le
0
(NEWSManagers.com) - SwissLife Banque Privée vient de recruter Benjamin Nicaud au poste de responsable de la Conformité et du Contrôle Interne (RCCI). Il sera responsable du programme de contrôle de la société de gestion visant à évaluer la conformité et l'efficacité de son organisation, de ses politiques et de ses procédures internes.

" Benjamin Nicaud sera également en charge du dispositif de maîtrise des risques et du contrôle de la bonne application des procédures. Par ailleurs, il exercera un rôle de conseil et d'assistance auprès du personnel de la société de gestion en matière de suivi des recommandations, d'adaptation des procédures internes et de respect des obligations professionnelles notamment dans la construction de toute nouvelle offre" , précise un communiqué.

Benjamin Nicaud, 30 ans, a débuté sa carrière au sein de La Compagnie Financière Edmond de Rothschild Banque en 2006 en tant que Contrôleur des risques opérationnels puis a rejoint Edmond de Rothschild Investment Managers en 2007 où il a exercé les fonctions de Contrôleur interne puis de Responsable adjoint de la conformité et du contrôle interne.

Peu auparavant, dans le cadre d'une mobilité interne, Christian Parrain, précédemment en charge du middle office de la société de gestion de SwissLife Banque Privée, a rejoint la banque pour exercer les fonctions de contrôleur des activités bancaires et des services d'investissement.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant