SwissLife Banque Privée lance un mandat de gestion PEA-PME

le
0

(NEWSManagers.com) - SwissLife Banque Privée vient de lancer un mandat dédiée au PEA-PME. Dédié aux clients de la banque et des réseaux de Swiss Life, en particulier les conseillers en gestion de patrimoine indépendants, ce mandat prévoit deux options avec dans les deux cas, l'objectif de battre l'indice de référence EuroStoxx600.

L'option 1 - dite Multigestion - est investie exclusivement en actions de sicav et parts de FCP éligibles au PEA-PME, sélectionnées par la banque via un système expert de sélection de fonds en architecture ouverte appliqué ici à l'environnement des fonds éligibles au PEA PME. Près de quarante OPCVM ont été recensés dans ce cadre.

L'option 2 - baptisée Gestion mixte - donne accès à des titres vifs. Le portefeuille est principalement investi en direct sur les actions éligibles au PEA-PME et accessoirement en titres assimilés, actions de sicav et parts de FCP.

Dans les deux options du mandat PEA-PME, le gérant a la possibilité de rémunérer le cash ? contrairement à ce qui est autorisé dans un PEA classique -, en investissant à hauteur de 50% maxi sur des produits obligataires, via des SICAV ou des fonds.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant