Swiss Life réorganise son état-major parisien

le
0
(NEWSManagers.com) - Jean-Pierre Grimaud, directeur des investissements de Swiss Life France, en charge du département administratif et financier, du département gestion des placements mobiliers et du département immobilier de Swiss Life en France, et par ailleurs président de Swiss Life Asset Management (France) depuis 2007, ainsi que de Swiss Life Immobilier et du conseil de surveillance de Viveris Reim, a pris le 1er décembre 2011 la direction d' une nouvelle unité spécifique dédiée à la gestion d' actifs pour compte de tiers (TPAM ? Third Party Asset Management). Rattachée à la direction des investissements groupe Swiss Life, cette structure a pour vocation " d' accompagner les ambitions de développement de Swiss Life en Suisse, en France, en Allemagne et au Luxembourg" précise le groupe.


Thierry Van Rossum, directeur des opérations (COO) depuis 2008 au sein de Swiss Life France succède à Jean-Pierre Grimaud au poste de directeur des investissements (CIO). L'intéressé a été auparavant, de 2002 à 2008, directeur financier (CFO) de Swiss Life Belgium.


Enfin, Cécile Mérine succède à Thierry Van Rossum en tant que directeur des opérations. Elle conserve la responsabilité de la direction marketing et développement Produits, fonction qu' elle occupe depuis 2008 au sein de Swiss Life France qu'elle a rejoint en 2002.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant