Swiss Life France nomme un nouveau directeur général pour la gestion pour compte de tiers

le
0

(AOF) - Thierry Van Rossum, actuellement chief investment officer (CIO) de Swiss Life France, prend la direction des activités de gestion pour compte de tiers à compter du 1er décembre 2015. Il restera en outre CIO de Swiss Life France jusqu'à la nomination de son successeur à ce poste. Thierry Van Rossum rapporte directement à Stefan Mächler, group CIO de Swiss Life.

Dans sa nouvelle fonction, Thierry Van Rossum sera chargé de poursuivre le développement et la mise en œuvre de la stratégie de croissance de Swiss Life Asset Managers dans ses activités pour compte de tiers sur ses principaux marchés, la Suisse, la France et l’Allemagne.

Thierry Van Rossum est CIO de Swiss Life France depuis novembre 2011. Avant de rejoindre Swiss Life Asset Managers en 2009, il était chief operations officer (COO) de Swiss Life France, et auparavant chief financial officer (CFO) de Swiss Life Belgium. Il est titulaire d’un master en philologie, et d’un master de spécialisation en gestion et finance de la Solvay Brussels School.

 

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant