Swiss Life Banque Privée propose un nouveau mandat de multigestion

le
0

(NEWSManagers.com) -

SwissLife Banque Privée étoffe sa gamme de mandats de multigestion avec l'offre Multi-Cap, un nouveau mandat qui intègre un pilotage minutieux des risques. Proposé par les banquiers privés et les CGPI, Multi-Cap est principalement destiné à une clientèle souhaitant accéder à une gestion diversifiée internationale, de type flexible.

Le mandat, investi exclusivement en OPCVM, est ouvert à toutes les classes d'actifs et offre une opportunité de diversification sur toutes thématiques et zones géographiques. Il donne la possibilité au client d'opter, selon son aversion au risque, pour l'un des 4 profils dont les objectifs de rendements varient du plus dynamique au plus prudent : +7%, +6%, +4%, +2%. Le client peut à tout moment modifier le niveau de risque choisi pour sa gestion.

La durée de placement recommandée est de 2 à 8 ans en fonction du profil choisi. Les frais de gestion annuels sont de 0,5% et ne passeront à 1% que si le niveau de performance attendu sur chaque option a été atteint ; aucun frais d'arbitrage n'est prélevé.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant