Swatch Group : De nouveau à la bonne heure ?

le
0
Chez montbleu finance, nous vous proposons des focus, rédigés par nos analystes, faisant le point sur un secteur ou une société dont nous souhaitons partager les caractéristiques.

Le salon de l’horlogerie Baselworld 2014 a fermé ses portes le jeudi 3 avril, après avoir accueilli plus de 150 000 personnes, parmi lesquelles des représentants, des exposants, des acheteurs, des journalistes et des visiteurs venus du monde entier. Cet événement phare se tient chaque année et représente un rendez-vous important pour les grandes marques et les 1 500 exposants.
Baselworld 2014 s’est achevé sur une note très positive. Les avis enthousiastes exprimés par l’ensemble des acteurs présents vont majoritairement dans ce sens. Leurs attentes en termes de chiffres d’affaires, de qualité et de couverture médiatique ont été satisfaites, voire dépassées. Ce constat nous amène à nous renforcer sur des valeurs dont les cours sont à la peine depuis le début de l’année, telles que Richemont ou Swatch Group, (respectivement -4,2% et -6,9%).

Si le fichier PDF ne s'affiche pas ou pour le télécharger, cliquez ici.

Pour consulter le fichier PDF en intégralité, cliquez ici.

Pour visualiser les documents au format PDF, vous pouvez télécharger gratuitement Acrobat Reader XI.


Valeurs associées
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant