Swansea City : Stambouli en approche ?

le
0
Swansea City : Stambouli en approche ?
Swansea City : Stambouli en approche ?
Désireux de poursuivre sa carrière en Premier League, Benjamin Stambouli, le milieu de terrain récupérateur (ou défenseur central) de Montpellier, pourrait rejoindre Swansea City, qui courtise aussi le Niçois Timothée Kolodziejczak.

Après avoir récupéré le Lyonnais Bafé Gomis, Swansea City pourrait poursuivre son marché en France. Le club managé par Garry Monk a transmis une offre pour Benjamin Stambouli (23 ans), le milieu de terrain récupérateur de Montpellier, dont le contrat expire en juin 2015. Des négociations ont été lancées entre les différentes parties pour un transfert estimé aux alentours de cinq millions d'euros. Désireux de poursuivre sa carrière en Premier League, l'ex-international Espoirs français ambitionnait de rejoindre une formation plus huppée, mais la réalité du marché pour le conduire au pays de Galles.

La Fiorentina a également exprimé son intérêt, mais sans plus pour le moment. Idem concernant Stoke City qui suit aussi le dossier de près. En France, Saint-Etienne est notamment sur les rangs, mais le Montpelliérain n'est pas intéressé. On devrait en savoir davantage après le match de dimanche prochain contre Marseille (2eme journée de Ligue 1). A l'heure où nous écrivons ces lignes, c'est Swansea qui tient la corde.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant