Swansea City : Monk dément pour André Ayew

le
0
Swansea City : Monk dément pour André Ayew
Swansea City : Monk dément pour André Ayew

Selon Garry Monk, le manager de Swansea City, le milieu de terrain ghanéen André Ayew n'est pas dans le viseur de Liverpool.

Présent en conférence de presse, Garry Monk a tenu à démentir les rumeurs qui évoquent un fort intérêt de Jürgen Klopp, le nouveau manager de Liverpool, pour son milieu de terrain international ghanéen André Ayew (25 ans), arrivé libre lors du Mercato d’été et qui est sous contrat jusqu’en juin 2019. « Les spéculations commencent de plus en plus tôt au fil des ans, a expliqué le manager de l’actuel treizième de Premier League devant les journalistes. Il n’y a aucune raison pour que je fasse attention à de telles choses qui ne reflètent pas la réalité (…) Jusqu’à ce quelqu’un vienne vers moi et me parle de quelque chose de concret, ce n’est pas la peine d’en parler. Cela fait partie du jeu, les joueurs sont annoncés partout et c’est le cas tous les ans. Cela fait partie du job et je ne me concentre jamais là-dessus. Ce n’est pas mon problème s’il est ou non un fan de Liverpool. Je peux aussi dire que j’admire mille joueurs mais ce n’est pas la peine. »

Apparu à huit reprises cette saison en Premier League (4 buts et 1 passe décisives), l’ancien Marseillais André Ayew s’est rapidement imposé comme un homme de base du dispositif des Swans. Au contraire de Franck Tabanou qui pourrait lui faire ses valises dès la prochaine période de mutations.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant