Swansea City : L.Rémy en prêt ?

le
0
Swansea City : L.Rémy en prêt ?
Swansea City : L.Rémy en prêt ?

Selon le Daily Mirror, Swansea City se serait positionné pour obtenir le prêt de Loïc Rémy, l'attaquant français de Chelsea.

Dans le viseur de Saint-Etienne et de Lille, Loïc Rémy (28 ans), l’attaquant international français de Chelsea, aurait aussi la cote en Premier League. Selon l'édition de samedi du Daily Mirror, le Tricolore serait notamment dans le viseur de Swansea City, l’actuel dix-septième du championnat anglais. Alors que le Portugais Eder se révèle comme un flop, les Gallois auraient demandé le prêt de l’ancien joueur de Lyon, de Lens, de Nice et de Marseille.

Aux côtés de Gomis et Ayew ?

Sous contrat jusqu’en juin 2018 avec les Blues, Loïc Rémy serait l’une des priorités du club de Bafé Gomis ou encore d’André Ayew. Apparu à sept reprises cette saison en championnat (1 but), l’ex-sociétaire des Queens Park Rangers intéresserait aussi Crystal Palace et Newcastle, où il a déjà évolué lors de la saison 2013-14. En Russie, le Spartak Moscou serait également très intéressé par le profil du Français, qui perçoit actuellement un salaire estimé aux alentours de 650 000 euros par mois.

85 - Guus Hiddink a remporté 85% de ses matches en PL lors de son passage à Chelsea, meilleur ratio chez les entraîneurs de Chelsea. Favori.

— OptaJean (@OptaJean) 18 Décembre 2015

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant