Swansea City : Bielsa pour remplacer Monk ?

le
0
Swansea City : Bielsa pour remplacer Monk ?
Swansea City : Bielsa pour remplacer Monk ?

Selon Sky Sports, Huw Jenkins, le président de Swansea City, se serait rendu en Amérique du Sud pour proposer le poste de manager du club à Marcelo Bielsa.

André Ayew et Marcelo Bielsa bientôt réunis ? Certainement une hypothèse qui ravirait l’ailier ghanéen. Ce dernier a participé au début de saison canon de sa nouvelle équipe de Swansea City en Premier League avant une impressionnante dégringolade. La formation galloise est désormais 17eme du championnat, à égalité de points avec Norwich City, le premier relégable. Un bilan comptable qui a poussé la direction du club à limoger Garry Monk, pourtant très apprécié de ses joueurs et des supporters. Une décision prise à contre-coeur. Désormais sans manager, Swansea City est en quête d’un nouveau coach. Alors que Brendan Rodgers a été cité, David Moyes et Dennis Bergkamp ont eux d’ores et déjà annoncé leur décision de ne pas se porter candidats.

Deux Argentins dans le viseur

Mais le remplaçant de Monk pourrait bien être basé en Amérique du Sud. En effet, Huw Jenkins, le président de Swansea City, s’est rendu sur le continent sud-américain. Et selon Sky Sports, ce dernier convoiterait Marcelo Bielsa. Libre depuis son départ fracassant de Marseille l’été dernier, « El Loco » a été un temps pressenti pour prendre les rênes de la sélection mexicaine, et même vénézuélienne. Jorge Sampaoli, l’actuel sélectionneur du Chili, pourrait également être dans le viseur de la formation où évoluent les Français Franck Tabanou et Bafé Gomis. Deux coachs au sang chaud qui pourraient être amenés à relever un sacré défi.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant