Suzuki se soucie de la sécurité de ses clients

le
0
La marque japonaise propose quatre mesures visant à protéger les motards ayant choisi de rouler sur ses motos. La première est d'offrir une protection dorsale sûre, mais légère et confortable.

Une grande offensive semble lancée sur la sécurité des deux-roues motorisés actuellement. C'est cette fois un constructeur qui monte au créneau en proposant plusieurs mesures pour améliorer la sécurité de sa clientèle.

La première d'entre elles consiste à offrir une protection dorsale sûre mais à la fois légère et confortable. Développée avec Furygan, grand spécialiste
de l'équipement du motard, elle fait appel à un nouveau matériau, le D30, très souple lorsqu'il n'est pas sollicité, mais durcissant au moment de l'impact. La moitié des traumatismes liés aux accidents de deux-roues motorisés portent sur le tronc et la colonne vertébrale. Selon la marque, cette volonté du meilleur compromis protection/discrétion «a, entre autre, pour objectif de protéger aussi notre clientèle «scooters 125» essentiellement urbaine, ainsi que les femmes qui représentent 10 % des acheteurs de Suzuki».

La firme offre ensuite à tous les titulaires d'un permis A de moi

...

Lire la suite de l'article sur lefigaro.fr
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant