Suzuki : A.Espagaro dément tout accord

le
0
Suzuki : A.Espagaro dément tout accord
Suzuki : A.Espagaro dément tout accord
Présent en conférence de presse jeudi à Indianapolis, Aleix Espargaro a démenti tout accord avec Suzuki, qui devrait prochainement officialiser son retour en Moto GP en 2015.

Le retour de Suzuki en Moto GP pour 2015 est une évidence qui ne devrait plus tarder à se concrétiser. La firme japonaise devrait bientôt le confirmer et annoncer dans la foulée le nom des deux pilotes titulaires. D'après des rumeurs insistantes, Aleix Espagaro et Maverick Vinales devraient être les heureux élus, au détriment notamment de Randy De Puniet, pourtant pilote de développement pour Suzuki cette saison.

Espargaro meilleur pilote CRT

Mais le premier nommé a démenti tout accord jeudi en conférence de presse à Indianapolis. « C'est ma priorité de courir pour Suzuki l'année prochaine, mais nous travaillons toujours et rien n'est encore finalisé ». De quoi nourrir les derniers espoirs de De Puniet de retrouver un guidon dans la catégorie reine. Meilleur pilote CRT cette saison, Espargaro occupe la sixième place du championnat du monde et a même réussi une pole position à Assen.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant