Sur la liste d'un tueur en série, des proies potentielles se manifestent

le
0
La police de Los Angeles a publié une liste de 180 photos retrouvées chez un tueur en série présumé, connu sous le nom de «Sinistre endormi». Hollywood s'est déjà emparé de cette affaire.

Une des plus sombres histoires de tueurs en série que les Etats-Unis aient connues. Lonnie David Franklin Jr., un homme de 58 ans soupçonné d'avoir tué au moins dix femmes au cours de des vingt dernières années, a été interpellé en juillet dernier devant sa maison de South Los Angeles, l'un des quartiers les plus pauvres de la mégalopole. Cette arrestation a permis à la police de Los Angeles (LAPD) de mettre la main chez lui sur 180 photographies de femmes, le plus souvent dénudées. Ces dernières, qui vont de l'adolescente à la sexagénaire, sont désormais considérées comme des victimes potentielles de Lonnie David Franklin Jr., surnommé par les autorités «le Sinistre endormi».

La police de Los Angeles (LAPD) avait diffusé jeudi dernier sur son site Internet les 180 clichés de ces femmes. Objectif : faciliter leur identification et leur localisation. Dès leur mise en ligne, le site du LAPD avait été pris d'assaut. La permanence téléphonique spécialement m

...

Lire la suite de l'article sur lefigaro.fr
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant