Supporteurs algériens : Le Pen veut «mettre fin à la double nationalité»

le
112
Supporteurs algériens : Le Pen veut «mettre fin à la double nationalité»
Supporteurs algériens : Le Pen veut «mettre fin à la double nationalité»

Marine Le Pen s'engouffre dans la brèche. Les incidents survenus dans la nuit de jeudi à vendredi, en marge du match qui a vu l'Algérie se qualifier en huitièmes de finale du Mondial de football, ont choqué la présidente du Front national. Faisant le lien avec l'échec de la politique d'immigration et d'assimilation, elle demande la suppression de la double nationalité en France.  

«Il faut maintenant mettre fin à la double nationalité» et «arrêter l'immigration», a martelé Marine Le Pen, interrogée ce dimanche sur le plateau du Grand Rendez-vous d'Europe 1 i>TELE, Le Monde. 

Alors qu'on lui demandait quelle équipe elle soutiendrait lors du 8e de finale Allemagne-Algérie lundi, la présidente du FN a avoué ne pas être «une passionnée de football». «Dans ces grandes compétitions, j'essaye d'avoir l'esprit patriote, si j'avais quelqu'un à soutenir, je soutiendrais la France», a-t-elle répondu. Mais à ses yeux, «les responsables politiques ne sont pas là pour commenter le football». Une pique adressée à François Hollande, qui s'est exprimé sur les matches de l'équipe de France. 

«Ce qui m'importe plus, ce sont les conséquences des matches joués par l'Algérie sur la situation de mes compatriotes», a ajouté la présidente frontiste, trouvant «éminemment choquants» les incidents de la nuit de jeudi à vendredi, qui ont entraîné au moins 74 interpellations.

VIDEO. Marine Le Pen veut mettre "fin à la double nationalité"

Dispositif policier renforcé pour le match Algérie-Allemagne

Lundi, pour le prochain match des Fennecs algériens face à l'Allemagne, le dispositif policier sera encore renforcé. A Lyon notamment, où une trentaine de véhicules et plusieurs dizaines de poubelles ont été incendiés après le match jeudi contre la Russie, plus de 500 policiers et militaires devraient être mobilisés, plus que lors de la soirée du Nouvel An ou du 14 juillet.

«C'est la ...

Lire la suite de l'article sur Le Parisien.fr


Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
  • r.edavni le mardi 8 juil 2014 à 20:46

    La double nationalité ce n'est pas un problème il faut simplement la mériter et la respecter.

  • nayara10 le lundi 7 juil 2014 à 23:53

    Pour ce qui est de la double Nationalité,qui est parfois TRIPLE.A partir du momment ou leur nom se FRANCISE .Ils seront répudiés dans leurs pays protecteurs...Il n'y a pas plus simple .

  • nayara10 le lundi 7 juil 2014 à 22:51

    Fkiroga,L'europe dicte la guerre en UKRAINE..alors de la modération...Si l'on veut la paix .Nous en FRANCE :il faut qu'il aient un nom Chrétien.Plus d'Harre Habbe Sat ,Q8 et d'écoles Korre àne nike.les Mausse key terminées et la paix reviendra .Dans quelques années ,on va se retrouver comme en UKRAINE...Ouvre les YEUX ,doux rêveur...

  • dratiser le vendredi 4 juil 2014 à 10:44

    quand on pense que le borgne senile voulait l'algerie française heureusement que CDG etait plus futé que lui , quant à la fille de la meme eau , les extremistes sont toujours moderes avant d'etre élus apres , ben mieux vaut ne pas etre opposant

  • fquiroga le mercredi 2 juil 2014 à 08:12

    Avec cette dame, la dictature est à notre porte.....

  • mlaure13 le mardi 1 juil 2014 à 17:26

    Les problèmes structurels se sont accumulés pendant des années dans les pays en crise. On ne peut pas les régler en quelques trimestres, on a besoin de plusieurs années. Faire miroiter une fin rapide de la crise est objectivement faux et n'encourage pas à faire des réformes, d’autant plus, avec F.Hollande et son Gvt d’opérette !...

  • M7097610 le mardi 1 juil 2014 à 10:03

    a faire les guerres chez les autres, on récupère leurs pauvres... Comme les suisses, occupons nous de nos affaires et discrètement.

  • M2711013 le lundi 30 juin 2014 à 17:11

    Amis Français, l'heure est proche où vous devrez accepter de mouiller la chemise, en vous révoltant, les armes à la main pour bouter ce gouvernement de fous hors de France ! je n'incite pas à la violence, j'essaie juste de sauver mon pays !

  • M2711013 le lundi 30 juin 2014 à 17:09

    Pour régler définitivement TOUS les problèmes de la France, il faut de toute urgence « fermer la mangeoire »… les vautours et autres pies voleuses qui pillent l’état par le biais de la CAF de Pôle Emploi et autres œuvres de charité à l’usage exclusif des immigrés iront piller d’autres jardins, et le pays retrouvera son identité, sa paix, son niveau de vie tellement mis à mal ces dernières années par les folies immigrationnistes de la gôche…

  • M2711013 le lundi 30 juin 2014 à 17:05

    Toutes mes réactions effacées à la demande de psdi, bien entendu ! Ce gros cafard ne supporte ni la vérité, ni les frustrations ! psdi, à la libération, tu seras tondu, enduit de goudron, roulé dans la plume d'oie ! ensuite, avec tes amis socialopes nos tribunaux populaires vous condamneront à mort et vous serez exécuté devant le peuple de France en liesse ! enlèves si tu veux, j'ai un "copié" !