SuperSonic: installation d'Aixplorer à Knoxville.

le
0

(CercleFinance.com) - SuperSonic Imagine annonce l'installation de son echographe Aixplorer au Knoxville Comprehensive Breast Center (KCBC), pôle spécialisé dans les pathologies du sein situé dans l'Etat américain du Tennessee.

Aixplorer offre l'élastographie ShearWave en temps réel (SWE), examen rapide et non invasif permettant de visualiser de manière globale et précise la dureté des tissus grâce à une cartographie couleur de l'élasticité superposée à une échographie en mode-B haute définition.

'La dureté des tissus permet aux médecins de mieux caractériser les lésions du sein et, ainsi, de mieux identifier les lésions potentiellement malignes ou autres tissus malades', précise la société spécialisée dans l'imagerie médicale par ultrasons.

Etablissement de pointe fondé il y a 33 ans, le KCBC a déjà suivi des milliers de femmes pour leurs examens sénologiques, en proposant notamment des dépistages, des consultations de chirurgie et des suivis post-opératoires. Il reçoit plus de 25.000 patientes chaque année.


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant