SUPERSONIC IMAGINE très présent au Congrès Européen de Radiologie (ECR) de Vienne

le
0

(AOF) - SuperSonic Imagine participera au Congrès Européen de Radiologie (ECR) qui se tiendra à Vienne en Autriche du 2 au 6 mars. La société spécialisée dans l'imagerie médicale par ultrasons (échographie), démontrera les bénéfices cliniques de l'Élastographie ShearWave en temps réel (SWE) dans l'évaluation de pathologies majeures, telles que les maladies chroniques du foie et le cancer du sein, de la prostate et de la thyroïde, ainsi que dans le domaine de l'imagerie musculo-squelettique.

SuperSonic Imagine présentera également deux nouvelles innovations pendant le congrès.

Le groupe présentera sa nouvelle solution pour l'imagerie microvasculaire Angio PL.U.S – Planewave UltraSensitive. Angio PL.U.S. constitue un progrès significatif dans l'imagerie Doppler couleur, le Doppler conventionnel étant limité dans sa capacité à imager les flux lents des microvaisseaux.

Angio PL.U.S. redéfinit l'imagerie microvasculaire, grâce à des améliorations significatives de la sensibilité couleur et de la résolution spatiale tout en conservant des images 2D exceptionnelles. Les données sur les flux en temps réel sont optimisées pendant l'échographie diagnostique. Ces informations jouent un rôle déterminant dans le diagnostic de cancers, tels que le cancer du foie, des ganglions lymphatiques ou de la thyroïde, ou de pathologies musculo-squelettiques, telles que les tendinites.

Angio PL.U.S. s'appuie sur l'innovation précédente de SuperSonic Imagine, le Doppler UltraFastTM, pour fournir une solution de pointe pour l'examen des vaisseaux sanguins.

Au cours du congrès de l'ECR, SuperSonic Imagine présentera aussi les bénéfices cliniques de sa nouvelle sonde SuperEndocavity Volumetric, la seule sonde endocavitaire sur le marché capable de fournir des images 2D ET 3D en mode B, en modes couleur et en SWE. Ces informations sont très utiles pour le diagnostic et le suivi du cancer de la prostate ainsi que pour les applications gynécologie et obstétrique.

Ces deux dernières innovations font partie de la plateforme Aixplorer de SuperSonic Imagine, le seul échographe capable d'effectuer une Élastographie ShearWave en temps réel. SWE est un examen rapide et non-invasif qui fournit une cartographie couleur et une mesure quantitative de la dureté des tissus.

Ces informations sont utilisées par les médecins pour identifier des lésions potentiellement malignes ainsi que d'autres pathologies. À ce jour, plus de 300 articles parus dans des journaux à comité de relecture ont démontré les bénéfices cliniques de SWE dans un large éventail d'applications cliniques.


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant