SUPERSONIC IMAGINE présentera l'Élastographie ShearWave dans des conférences aux USA

le
0

(AOF) - SuperSonic Imagine a annoncé sa participation à deux conférences clés aux États Unis pour démontrer les bénéfices cliniques de l’Élastographie ShearWave (SWE) en temps réel pour l’évaluation et la prise en charge du cancer du sein. La société spécialisée dans l’imagerie médicale par ultrasons explique que le SWE est un examen rapide et non invasif qui permet aux médecins d’évaluer la dureté des tissus de manière complète et précise, grâce à une cartographie couleur de l’élasticité des tissus associée à une image échographique en mode-B de grande qualité.

Ces informations permettent aux médecins de mieux caractériser les tissus et donc de mettre en évidence des lésions potentiellement malignes, ainsi que d'autres pathologies.

SuperSonic Imagine sera présente lors du symposium sur l'imagerie mammaire de la Society of Breast Imaging et de l'American College of Radiology du 7 au 9 avril à Austin, Texas. Elle sera aussi présente lors de la conférence du NCBC 2016 du 9 au 13 avril à Las Vegas, NV.


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant