SuperSonic Imagine: présente les bénéfices de SWE à Dubaï.

le
0

(CercleFinance.com) - SuperSonic Imagine, société spécialisée dans l'imagerie médicale par ultrasons (échographie), annonce aujourd'hui sa première participation au salon Arab Health à Dubaï.

La société va démontrer les bénéfices cliniques de l'Élastographie ShearWave (SWE) dans l'évaluation de pathologies majeures, telles que les maladies chroniques du foie et le cancer du sein, de la prostate et de la thyroïde, ainsi que dans le domaine de l'imagerie musculo-squelettique.

' SWE est un examen rapide et non-invasif qui fournit une cartographie couleur et une mesure quantitative de la dureté des tissus. Ces informations sont utilisées par les médecins pour identifier des lésions potentiellement malignes ainsi que d'autres pathologies ' précise la direction.

' Les maladies du foie, telles que l'hépatite C chronique, l'hépatite B chronique et la stéatose hépatique non alcoolique (NAFLD), sont devenues un problème de santé publique important au Moyen-Orient '. Plus de 70 publications ont démontré la fiabilité et l'efficacité de SWE pour évaluer la gravité des maladies chroniques du foie, dont les hépatites B et C et la NAFLD.

SuperSonic Imagine présentera aussi sa nouvelle solution pour l'imagerie microvasculaire Angio PL.U.S - Planewave UltraSensitive TM.

' Les médecins au Moyen-Orient sont très ouverts aux innovations technologiques. Aixplorer est utilisé dans plusieurs hôpitaux de cette région, et nos utilisateurs actuels apprécient clairement ses bénéfices cliniques dans leur pratique quotidienne, ainsi que sa capacité à réduire le nombre de biopsies ' déclare Kurt Kelln, Vice-Président Exécutif et Directeur Ventes et Marketing de SuperSonic Imagine.


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant