SUPERSONIC IMAGINE nomme PDG Michèle Lesieur

le
0

(AOF) - SuperSonic Imagine a nommé Michèle Lesieur au poste de directeur général, en remplacement de Bernard Doorenbos. Michèle Lesieur a exercé différentes fonctions de direction au sein du groupe Philips au niveau national et à l'international. Au cours des cinq dernières années, elle a occupé la présidence de Philips France et la direction générale de Philips Healthcare en France.

Michael Brock, président du conseil de surveillance, a commenté : " Le conseil de surveillance de SuperSonic Imagine est enthousiaste à l'idée de savoir Michèle Lesieur prendre la direction de la société. Ses compétences, son leadership et sa solide expérience au sein de sociétés internationales dans le secteur de la santé, en ont fait le meilleur candidat pour diriger SuperSonic Imagine en remplacement de Bernard Doorenbos, qui occupait cette fonction à titre intérimaire et que nous remercions pour sa contribution".

"Sous la direction expérimentée de Michèle, la société poursuivra la mise en œuvre de son plan stratégique, consistant à progresser sur ses différents marchés en capitalisant sur le caractère hautement innovant de sa plateforme échographique Aixplorer, avec de nouveaux produits et fonctionnalités dans une perspective de partenariats fructueux. Aux côtés d'équipes dévouées et d'une direction forte sous l'impulsion de Michèle Lesieur, le conseil de surveillance est convaincu que la société se trouve dans les meilleures dispositions pour retrouver le chemin d'une croissance solide. "


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant