SuperSonic Imagine: met à jour sa plateforme Aixplorer.

le
0

(CercleFinance.com) - SuperSonic Imagine annonce la sortie d'une nouvelle version d'Aixplorer, l'échographe UltraFast qui est à l'origine de plusieurs innovations actuellement utilisées dans l'imagerie médicale.

Cette nouvelle solution permet une évaluation globale et très précise de la structure anatomique du sein, avec désormais un nouveau modèle haute fréquence, la sonde SL18-5, ainsi qu'une sonde spécifique et optimisée pour l'imagerie du sein, la sonde SLH20-6.

La nouvelle fonctionnalité exclusive TriVu permet de visualiser simultanément et en temps réel la structure anatomique, les flux sanguins et l'élasticité des tissus sans perte de qualité.

La solution Angio PL.U.S., lancée l'année dernière et axée sur les seins et la thyroïde, s'applique désormais aussi aux applications abdominales, vasculaires et gynécologiques.

Enfin, Aixplorer propose désormais une solution dédiée permettant d'effectuer des recherches précliniques ou cliniques à l'aide de ses modes novateurs exclusifs, notamment SWE.


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant