SuperSonic Imagine équipe le Centre Hospitalier d'Aix-en-Provence avec 3 systèmes d'échographie Aixplorer®

le
0
Aix-en-Provence, France, le 19 mai 2014 - SuperSonic Imagine (Euronext : SSI, FR0010526814, éligible PEA-PME), société spécialisée dans l'imagerie médicale par ultrasons (échographie) annonce l'installation de trois systèmes échographiques Aixplorer au sein du Centre Hospitalier du Pays d'Aix.

Dans un souci constant de mettre à la disposition de tous ses patients les technologies les plus innovantes, le Centre Hospitalier du Pays d'Aix a mis en service trois échographes Aixplorer utilisés pour des applications d'imagerie générale, d'imagerie du sein et en urologie.

« L'ensemble des praticiens du Centre Hospitalier du Pays d'Aix est très satisfait des performances du système Aixplorer. En gynécologie-Obstétrique, sous l'impulsion du
Dr Pierre Opinel, chef du pôle Femme-Enfant et du Dr Alexandre Lazard, chirurgien gynécologue, l'intégration de ce nouveau système a contribué à la mise en place du diagnostic du cancer du sein en une seule journée » explique Joël Bouffies, Directeur du Centre Hospitalier du Pays d'Aix - Centre Hospitalier Intercommunal Aix-Pertuis.

Commercialisé depuis 2009, Aixplorer est le seul échographe doté de l'Elastographie ShearWave(TM) . Cet examen non invasif, en temps réel, permet d'obtenir des informations quantitatives relatives à la dureté des tissus. Il se révèle très utile au niveau de la détection et de la caractérisation des lésions lors du diagnostic et du suivi de l'évolution des pathologies.

Si le fichier PDF ne s'affiche pas ou pour le télécharger, cliquez ici.

Pour consulter le fichier PDF en intégralité, cliquez ici.

Pour visualiser les documents au format PDF, vous pouvez télécharger gratuitement Acrobat Reader XI.


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant