SuperSonic Imagine: démonstration d'Aixplorer à Boston.

le
0

(CercleFinance.com) - SuperSonic Imagine annonce qu'elle fera une démonstration de l'utilisation d'Aixplorer avec l'élastographie ShearWave (SWE) en temps réel lors du congrès The Liver Meeting 2016 qui se tiendra du 11 au 15 novembre à Boston.

'L'élastographie ShearWave en temps réel, disponible uniquement sur l'échographe Aixplorer, est un examen non invasif réalisé en 60 secondes et indiqué pour l'imagerie du foie dans les maladies hépatiques chroniques', précise le spécialiste de l'imagerie médicale par ultrasons.

SWE offre l'avantage de visualiser l'anatomie du foie en temps réel, tout en fournissant une cartographie couleur et quantitative de la dureté du foie, paramètre important permettant aux médecins de déterminer le stade de la fibrose hépatique.

Par ailleurs, huit résumés sur les résultats d'études cliniques utilisant la technologie de SuperSonic Imagine, acceptés par l'AASLD (American Association for the Study of Liver Diseases), seront présentés sous forme de posters pendant le congrès.


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant