Supercoupe : L'Atlético accroche le Real

le
0
Supercoupe : L'Atlético accroche le Real
Supercoupe : L'Atlético accroche le Real
L'Atlético Madrid est allé obtenir un match nul sur la pelouse du Real Madrid (1-1), lors du match aller de la Supercoupe d'Espagne, mardi soir. Tout s'est joué dans les dix dernières minutes de la rencontre, Raul Garcia (88eme) répondant à l'ouverture du score de James Rodriguez (81eme).

Le Real Madrid et l'Atlético Madrid ont annoncé la couleur, la saison 2014/2015 risque bien de ressembler à la précédente de l'autre côté des Pyrénées. Toujours aussi accrocheurs, les Colchoneros sont allés obtenir le match nul à Santiago Bernabeu mardi soir, en match aller de la Supercoupe d'Espagne (1-1). Les champions en titre ont eu du mal à exister dans la rencontre mais, comme d'habitude, ils n'ont rien lâché, même après l'ouverture du score de James Rodriguez (81eme), auteur de son premier but sous le maillot madrilène. Les hommes de Diego Simeone ont été récompensés de leurs efforts avec l'égalisation de Raul Garcia (88eme).

Inquiétude pour Cristiano Ronaldo

Cette rencontre a aussi été l'occasion pour Antoine Griezmann de disputer son premier match officiel sous ses nouvelles couleurs. L'international tricolore a passé un peu plus d'une demi-heure sur le terrain après avoir remplacé Saul Niguez (57eme). Côté merengue, le principal point noir de la soirée concerne Cristiano Ronaldo. Touché à la jambe gauche, il a été contraint de céder sa place à James Rodriguez à la reprise (46eme). Simple précaution ou véritable coup dur ? Il faudra peut-être attendre vendredi et le match retour (22h30) pour avoir un élément de réponse. Toujours est-il que le spectacle sera très certainement, à nouveau au rendez-vous sur la pelouse de Vicente Calderon.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant