Supercoupe d'Espagne (match retour) : Le FC Barcelone termine le travail contre le FC Séville

le
0
Supercoupe d'Espagne (match retour) : Le FC Barcelone termine le travail contre le FC Séville
Supercoupe d'Espagne (match retour) : Le FC Barcelone termine le travail contre le FC Séville

Grâce notamment une réalisation de Lionel Messi, le FC Barcelone a disposé mercredi soir du FC Séville. Les Blaugrana remportant la Supercoupe d'Espagne.

Après avoir pris une sérieuse option à l’occasion du match aller de dimanche dernier en Andalousie (2-0), le FC Barcelone a tranquillement terminé le travail lors de la seconde manche de la Supercoupe d’Espagne face au FC Séville, mercredi soir. Alors que Lucas Digne et Samuel Umtiti étaient titulaires pour les locaux, les hommes de Luis Enrique n’ont pas eu besoin de trop forcer pour disposer d’une formation sévillane qui apparaît en pleine reconstruction après une intersaison mouvementée. Les Blaugrana ont fait la différence avec un doublé du Turc Arda Turan (10eme et 47eme) et une réalisation de la tête de l’inévitable Lionel Messi (56eme).

Barcelone est prêt pour la reprise de la Liga

Alors que Vicente Iborra a manqué un penalty suite à une main de Samuel Umtiti (33eme), les troupes de Jorge Sampaoli, le successeur d’Unai Emery, semblent encore loin du compte, mais la reprise de la Liga arrive dès samedi prochain avec la réception de l’Espanyol Barcelone. L’occasion d’en savoir un peu plus sur le chantier qui attend les partenaires de Wissam Ben Yedder (qui a joué soixante-trois minutes au Camp Nou). De son côté, le Barça sera opposé au Betis Séville et, malgré l’absence de Neymar (qui affrontera l’Allemagne lors de la finale du tournoi olympique de foot), le champion en titre semble fin prêt pour la reprise. Surtout que le Mercato d'été pourrait réserver encore quelques surprises. Avis à la concurrence.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant