Super Victor, la mascotte de l'Euro 2016, est aussi un sextoy !

le
0
La Mascotte de l'Euro 2016, Super Victor.
La Mascotte de l'Euro 2016, Super Victor.

Sacre bleu, Super Victor porte le même nom qu'un célèbre sextoy ! À quelques heures du match d'ouverture de l'Euro 2016 opposant la France à la Roumanie, l'information relayée ce vendredi par le Guardian a de quoi mettre l'UEFA dans l'embarras.

L'association ne devait en effet pas avoir connaissance de l'existence du dildo lorsqu'elle a proposé au mois de novembre 2014 aux internautes les noms Super Victor, Driblou et Goalix pour baptiser le petit garçon à la cape rouge et au grand sourire. Super Victor l'avait emporté quelques semaines plus tard avec 48 % des suffrages.

Si l'information ne manque pas d'amuser la presse anglo-saxonne, qui parle déjà d'une « gaffe » de la part de l'UEFA, l'association rit jaune. « Tout ce qu'on peut dire, c'est que les sextoys ne sont pas fabriqués par l'UEFA », a déclaré un porte-parole de l'association contacté par le quotidien britannique. En attendant, les fans de football risquent d'avoir une drôle de surprise en voulant se procurer la mascotte aux super-pouvoirs sur les sites de commerce en ligne.

Source Le Point.fr

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant